THE VELVET SKIRT

Hello tout le monde!
J’espère que tout va bien chez vous en ce premier décembre! J’adore ce mois: l’ambiance, la décoration, passer du temps en famille à faire des biscuits et des DIY, manger du chocolat,… Mais décembre veut malheureusement aussi dire autre chose: commencer à étudier! Et oui, j’ai horreur de ça personnellement. En général, durant la bloque je fais TOUT sauf étudier: ranger ma chambre, laver ma voiture, faire mes ongles, checker des blogs, acheter des affaires sur des e-shops, lire des magazines et le pire: regarder des séries! Mais cette année je me suis décidée à m’y prendre tôt et donc à “étaler” ma charge de travail. Le 1er décembre est donc mon premier jour d’étude (oui super super hein) et je dois dire que ce matin j’ai plutôt bien avancé! Je vais vous préparer un article avec mes conseils pour étudier de manière efficace!
Venons-en à mon look.
Je porte une jupe en velours very sexy de chez PRIMARK. J’en cherchais une jupe près du corps en velours depuis longtemps et j’avais trouvé une similaire sur MANGO mais pour 60€! Perso, je ne mets pas une somme pareille pour une jupe que je vais mettre quelques fois à tous casser. Donc en allant chercher des bas collants chez PRIMARK, je suis tombée sur cette jupe parfaite (pour 10€). 
Je l’associe de manière plutôt classique avec un simple pull noir MANGO et un chemisier en dentelle en dessous pour ajouter une touche délicate, PRIMARK lui aussi.  
La petite touche colorée vient quant à elle de mon sac adoré ESSENTIEL ANTWERP. Il ajoute juste ce qu’il faut de folie, et a une taille parfait pour se promener ou aller au restaurant. 
Mon bracelet fin est un petit cadeau des la YES BOUTIQUE. Justement, pour la St Nicolas vous pouvez remporter un magnifique chemisier fluide, il suffit de cliquer ici.
Des bisous,
Anne
SKIRT – PRIMARK
LACE TOP – PRIMARK
SWEAT – MANGO
HEELS – PETER KAISER
BRACELET – YES BOUTIQUE